Escadrille Skylight_HAWX Index du Forum

Escadrille Skylight_HAWX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test] Candidature Sisuko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille Skylight_HAWX Index du Forum -> Escadrille Skylight_HAWX -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 sisuko

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: [Test] Candidature Sisuko Répondre en citant

Bonjour voila je pose ma candidature.

j'aurais voulu savoir se que tu regardais pendant se test 1v1.

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Viper
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: [Test] Candidature Sisuko Répondre en citant

Ok je te met en période de test en attendant ton prochain test, demain en soirée je pense, je te propose demain 2 mai à 22h. Réponds moi sur ce post pour savoir si ça te convient.

Ce que j'évalue dans les tests 1vs1 ??? Et bien tout d'abords, le premier face à face au tout début du jeu, ensuite en combat rapproché j'évalue tes capacités à l'esquive de mes missiles ainsi que ton aptitude à retourner la situation en ta faveur et donc à me locker et me shooter. Je regarde aussi si tu joues de temps en temps en manuel ou pas du tout. Enfin, je regarde aussi le score de la fin que je compare avec les autres tests des joueurs de l'escadrille ce qui me permet de te situer rapidement par rapport aux autres ainsi qu'à moi. Voilà je pense que c'est tout ^^ Si tu as d'autres questions vas-y je t'en prie.

MSN Skype
 sisuko

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: [Test] Candidature Sisuko Répondre en citant

ok

bon pour demain soir je ne sais pas si je pourrais je te tien au courant, si jamais tu as autre chose de prévu annule moi et on reportera.

Viper
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: [Test] Candidature Sisuko Répondre en citant

Bah moi en tout cas demain soir j'suis dispo, propose moi une autre dans la soirée si jamais ça ne te convient pas parce que moi en journée je serai souvent absent dans la journée, j'ai du jardin à faire et des devoirs ^^ Vive la fin des vacances mdr

MSN Skype
 sisuko

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: [Test] Candidature Sisuko Répondre en citant

xD

OK pas de problème je re contact demain.

Viper
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: [Test] Candidature Sisuko Répondre en citant

Ok pas de soucis

MSN Skype
 sisuko

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:10 (2009)    Sujet du message: [Test] Candidature Sisuko Répondre en citant

dsl de répondre si tard =s

se soir je ne peux pas je ne suis pas dans un état très net c'est l'anniv à ma mère^^

encore dsl

bonne soirée, à très bientôt

Viper
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: [Test] Candidature Sisuko Répondre en citant

Ben ouai j'ai vu que t'étais pas là, ben tant pis on va remettre ça à une autre fois c'est pas grave ...

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: [Test] Candidature Sisuko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille Skylight_HAWX Index du Forum -> Escadrille Skylight_HAWX -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange