Escadrille Skylight_HAWX Index du Forum

Escadrille Skylight_HAWX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de sisuko
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille Skylight_HAWX Index du Forum -> Escadrille Skylight_HAWX -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 sisuko

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

ouais je suis également de ton avis, mais j'aimerais quand même bien play avec toi, je te donne moi xfire et mon skype en MP.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Viper
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

Ok pas de soucis, play ensemble ça me dérage pas moi mais la team c'est bon moi j'arrête, je verrai d'ici ce soir à qui je vais donner l'administration ...

MSN Skype
 Viper
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

Sisuko, je te délaisse l'administration de la team ainsi que du forum, tu me sembles le membre le plus actif sur le forum alors je te passe administrateur, pour ma part, vous ne me reverrez plus sur ce forum, au revoir tout le monde et bon vol !

MSN Skype
 KODof91

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

bon vol a toi ossi dommage tu aurai pu nous aprendre plien de truck
 bonne chance a toi  

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: présentation de sisuko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille Skylight_HAWX Index du Forum -> Escadrille Skylight_HAWX -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange