Escadrille Skylight_HAWX Index du Forum

Escadrille Skylight_HAWX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de sisuko
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille Skylight_HAWX Index du Forum -> Escadrille Skylight_HAWX -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 sisuko

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

Prénom:  Kévin

Location géographique:   Aquitaine>Dordogne>Coursac (à 12 km de périgueux)

Loisirs:  soirée entre pote, soirée sur pc, ..

Level actuel sur H.A.W.X:  je joue depuis 2 semaines mais je progresse assez vite

Joystick:  pour le moment je joue au paddle saitek p990, mais je vais normalement commander un joystick thrustmaster dans moins d'un mois

Ce qui vous motive au sein de l'escadrille:   Une bonne entente et des frags à gogo en FFA =)

Autre chose à rajouter:   rien pour le moment =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Viper
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

Bienvenue à toi au sein de l'escadrille !

MSN Skype
 Sergueitov

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:15 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

Welcome  Okay

Visiter le site web du posteur
 sisuko

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

je ne savais une fois de plus pas ou poser alors je poste ma requete ici.

voila j'aimerais savoir s'il y aurait possibilité de créer une section vie du forum (section qui sert à amélioré le fofo) , une section Bla Bla (cette section servirais à tout est n'importe quoi) , une section prise de contact (on posterais nos adresse msn, skype, xfire..) , une section avis (cette servirais à avoir un avis des autres peronnes sur un choix de matériel, de périphérique..) .

qu'est ce que vous en pensez?

Viper
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

Et bien je vais m'y interesser dans pas longtemps, je m'occupe de la gestion du forum en fin de semaine donc à partir de vendredi, je m'occuperai de ceci en fin de semaine, bonnes suggestions ...

MSN Skype
 sisuko

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

ok, et si des fois tu aurais besoin d'un modo pour le fofo, je suis là =) ^^

Viper
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

Je vais justement penser à nommer un modérateur dans les jours à suivre, je vois que tu es candidat c'est bien Razz

MSN Skype
 sisuko

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

à ouais moi les forum ça me botte =)

se qui me désole c'est que personne ne bouge pour le moment =(

dit moi pour mon test, j'ai pensé à jeudi soir, ça te convient ?

Viper
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

Ok pour jeudi soir, on se dit 22 H ?

MSN Skype
 sisuko

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

ouais ok.

sisuko

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 06:33 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

vraiment désoler mais je suis contraint de repousser une seconde fois mon test, pour des raisons personnel..

Viper
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

Ok pas de soucis, je te remercie de me prévenir encore assez tôt, tu m'aurai dit ça ce soir à 21h j'aurai quand même été assez énervé mais bon là ça va, propose moi une horaire entre ce soir et dimanche max 19h...

MSN Skype
 sisuko

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

ouais ok, je te dis ça demain

bonne soirée

sisuko

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

quand tu dis 19h max, c'est avant 19h?

Viper
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: présentation de sisuko Répondre en citant

Ouai avant 19 H en fait, mais on, le forum est si peu actif pour moi que je pense donné l'administration de celui-ci à un des membres inscrits, faut que je réfléchisse sur le sujet, oublie le test, tu verra ça avecle nouveau leader ...

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: présentation de sisuko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille Skylight_HAWX Index du Forum -> Escadrille Skylight_HAWX -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange