Escadrille Skylight_HAWX Index du Forum

Escadrille Skylight_HAWX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature FLYeRNeT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille Skylight_HAWX Index du Forum -> Escadrille Skylight_HAWX -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 FLYeRNeT

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 00:54 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature FLYeRNeT Répondre en citant

Salut,

Je pose ma candidature pour rentrer dans votre escadrille.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 00:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Viper
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:34 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature FLYeRNeT Répondre en citant

Je te propose un test pour aujourd'hui'hui 1er mai à 15H.

MSN Skype
 FLYeRNeT

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature FLYeRNeT Répondre en citant

Ok je vais essayer d'être là, ça va être chaud vous avez l'air d'avoir un sacré niveau, même si je me débrouille pas mal en DME.

J'espère que ça ne sera pas seulement du 1 contre 1...

Viper
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature FLYeRNeT Répondre en citant

Pour le test on va faire du 1vs1 pour voir comment tu te débrouille en duel et ensuite on fera un match par équipe dans lequel on tiendra ensemble pour voir à la fin le score que tu auras fait par rapport au mien, et ne t'inquiètes pas pour le niveau, tout le monde a à peu près le même sauf moi qui est l'exception ^^

Si jamais l'heure te gêne, propose moi en une autre et je verrai ...

MSN Skype
 FLYeRNeT

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:27 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature FLYeRNeT Répondre en citant

Je serais là à 15h

Viper
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature FLYeRNeT Répondre en citant

Ok flyer, à tout à l'heure pour ton test Wink

MSN Skype
 Viper
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature FLYeRNeT Répondre en citant

Candidature Acceptée !

Après t'avoir testé, j'ai tout de même constaté de fortes faiblesses dans ta défense, tes esquives ne sont pas au point et le mode manuel n'a pas l'air d'être ton point fort. Je tiens à revoir ces critères avec toi prochainement. En attendant je t'offre tout de même une place dans l'escadrille mais tu ne sera pour l'instant, non titulaire.

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature FLYeRNeT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille Skylight_HAWX Index du Forum -> Escadrille Skylight_HAWX -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange